Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baanaanaa                . . . Pancakes ?
14 décembre 2008

Lost in Translation

Allez, je me lance ! Voilà un moment que j'avais envie de cliquer sur 'Adobe Photoshop CS', histoire de dépoussiérer un peu l'îcone. Et puis blogger, ça me manquait. C'est dans l'air du temps après tout. Ecrire 'librement' est un véritable privilège, et j'espère que vous saurez apprécier le textuel. Je ne vous promets ni grand art ni romans super-captivants, ni même fiction à trois francs six sous, ce blog n'est qu'un exutoir à pensées bordélisées. En espérant vous revoir bientôt !

 

lisademars1190639647


  Dive into Yourself - High and Mighty Color

PancakesFACTORY©

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lost in translation, une merveille ce film x3<br /> <br /> Hum..<br /> <br /> Content que tu refasses un blog, tetaime.
M
Contente de voir un renouveau. A chaque début de blog, on retrouves diverses expressions surement mieux dites. A chaque blog son coté spécial, son "décor" (désolée pour mon langague trop internet). J'espere que tu vas bien, on se voit le 25, avec impatience.<br /> <br /> PS: J'ai ma Wii ! ET mon tapiiis ! Bisous !
Baanaanaa . . . Pancakes ?
Publicité
Baanaanaa                . . . Pancakes ?
Archives
Publicité